CONCOURS


concours fetes des meres1693485_3_a553_le-bouton-j-aime-de-facebook_0fbfe0210629309077c4a2ede9e81e0c1

– Vous devez avoir  » AIMEZ » ma fan page et celle de HIGHLIGHT MARYSE BÉLANGER pour être éligible au concours ( il y aura vérification)

– La gagnante sera pigée au harsard

– La gagnante sera contactée en privé pour les détails.

Publicités

38 Comments

Add yours →

  1. Mélanie Poulin 12 février 2013 — 23:58

    Allo Anna,

    Pourquoi je serais la candidate idéale pour ton concours pour la journée de la femme ?? C’est simple.. C’est que je le mérite.. Il est tellement rare que je pense à moi.. Avec deux enfants qui ont des besoins spécifiques ce n’est pas évident de penser à moi..Entre les rencontres à l’école, les rencontres avec l’intervenante du Centre Jeunesse de Québec, et j’en passe… Mettons que le temps où je peux me sentir belle et surtout femme.. Est très très rare… En étant à la maison.. Il est très rare aussi où je prends du temps pour me sentir femme et belle.. J’aimerais tellement gagner.. Me semble que ca me ferait du bien d’avoir un petit moment juste à moi.. Juste pour moi toute seule.. Me sentir femme.. Me sentir belle.. Ne pas avoir à me casser la tête pour mes cocos à savoir si ils ont tout ce qu’il leur faut.. Et surtout ne pas avoir à courir partout pour les rendez-vous.. Être toute seule avec moi.. Et vivre ce moment qui serait sans doute du pure bonheur et surtout dont je n’ai pas nécessairement les moyens de me permettre..

    Alors ma belle Anna.. Je suis la CANDIDATE IDÉALE… Je veux vraiment gagner.. J’aimerais vraiment gagner..

    En espérant gagner… Et surtout en espérant me retrouver devant ton objectif…

    Gros bisous

  2. Dominique L'Ecuyer 13 février 2013 — 00:02

    Je crois que je serais une bonne candidate car j’adore l’artiste professionnelle et j’aimerais découvrir une séance complète seule. Je ne connais pas ton côté maquillage … une expérience unique à découvrir !!! Je suis vraiment disponible pour une journée de plaisir !!! A+ Dominique L’Ecuyer xxx

  3. Jeune femme de 40 ans, amoureuse de la vie, maman de quatre enfants, âgé entre 20 et 5 ans, responsable d’un service de garde en milieu familial a 6 places, propriétaire d’une compagnie d’aménagement paysager, dont je m’occupe des comptes payables, comptes recevables, remises gouvernementales, paies, réceptions, devis, plans, commandes, en formation présentement pour mes deux jobs a temps plein, etc…
    Je n’ai vraiment pas beaucoup de temps pour MOI, ayant entrepris une diète au début novembre dernier, suite a un malaise cardiaque, j’ai perdu jusqu’à maintenant 35 lbs, je commence enfin a apprécier cette femme que je vois dans mon miroir, gagner ce concours me permettrais enfin de m’arrêter et de prendre du temps pour MOI, penser seulement a MOI, je n’ai jamais eu l’expérience d’être maquiller par une professionnelle, cela me permettrais en plus d’immortaliser a travers les merveilleuses photos d’Anna, cette nouvelle femme que je suis devenue et dont je suis vraiment fière !!
    Merci pour tes idées de concours Anne-Marie,

    Mélanie Dubé

  4. Marylène Leblond 13 février 2013 — 00:32

    Bonsoir Anna!!

    Pourquoi serais-je LA candidate qui devrais être pigée au hasard? Depuis les deux dernières années, plusieurs évènements sont arrivés dans ma vie, autant tragique que merveilleux. En passant à la naissance de ma puce prématurée à 31 semaines, à la séparation du père de mes filles, à une nouvelle rencontre, à une demande en mariage et à de nouveau enceinte.

    Je me suis donc oublier dans ces dernières années. Je me suis également laisser un peu aller. Présentement enceinte, mon corps est en plein changement. Les hormones dans le tapis, je me trouve moche. Mon fiancé me dit toujours le contraire mais bon, c’est pas mon avis haha!!

    C’est pourquoi j’aurais besoin D’UNE SEULE petite, toute petite journée pour pouvoir penser à MOI, rien qu’à moi…

    Voici pourquoi je devrais être choisit pour ton concours 🙂
    Au plaisir,
    Mary

  5. Myriam Massicotte 13 février 2013 — 00:47

    Bonjour Anna!

    Je suis une jeune maman qui vient d’accoucher il y a 4 mois. Je suis en perpétuelle remise en question sur mon nouveau corps et ma place en tant que femme. Je me sens beaucoup plus mère que femme ces derniers temps. S’habituer à son nouveau rôle, continuer à faire les tâches, s’occuper de la maison, prendre du temps avec son homme, etc… Il reste très peu de temps pour soi et on s’oublie. Je crois sincèrement qu’une séance photo où je me sentirais plus femme que mère me ferait du bien…!

    Merci!
    Myriam

  6. Bonjour mon nom est Nancy GARAND je vie dans la région de Lanaudière mais j aime beaucoup ce que vous faites alors j ai décider de participer qui sait peut être une petite visite a Québec sera prévue bientôt. Je crois que je mérite de gagner ce concours car j adore être une femme une maman et une conjointe avec tout ce qui viens avec j ai deux adolescent dont un qui fait beaucoup de sport je le suis partout. Je crois que je me suis oublier un peu j ai pris du poids et je suis sur qu a travers votre objectif je pourrais me sentir belle et continuer a être fière de la femme que je suis devenue depuis 40 ans.

  7. allo,
    pourquoi j’ aimerais gagner ce concours, car depuis peux je renoue avec mon nouveau corps, je viens de perdre tout pres de 50 lbs suite a mes 3 grossesse rapprocher j’ en ai eu 3 en 3ans et demi , donc mon corps je l’ avais un peu perdu et je suis tellement fiere de ma réussite et de plus avec une belle séance photo et maquillage me ferais un tres grand bien , de prendre une petite pause et pendre un moment pour moi…juste pour moi avec mon travail , mes 3 petit mousses, les activités, les nombreux départs pour le travail de mon homme font des journées bien remplis..alors ce concours tombe a point pour mon moral..un petit boust pour continuer cette belle vie remplis.

  8. Allo Anna, pourquoi moi plus qu’une autre femme?? Non je ne le mérite pas vraiment plus qu’une autre, je suis une femme a part entière comme plein d’autres belle femmes, j’ai vécu des hauts et des bas, comme les autres, y’en a des plus heureuses que moi, mais y’en a des plus malheureuse, donc je ne sait quoi répondre, par peur d’être égoiste?? ouais ca se peut, c’est pas mal mon genre de penser aux autres avant moi Je le mérite surement parce que je suis une femme épanouie de 42 ans qui a tout donné pour le bonheur de mon grand garçon de 19 ans. Il est ma fierté! et pourquoi ne pas célébrer cette fiertée d’avoir si bien travailler en élevant mon garçon vers la vie adulte! Me faire maquiller par toi, shooter par toi, dans une belle robe, de beaux souliers talon haut!! ouais ouais ca serait une bonne façon de célébrer ma vie ca!!! ciao!! Nadia xx

  9. Wow ! Un concours pour moi parce que j’arrive bientôt à mes 30 ans, parce que je suis maman de 4 beaux enfants de 5 ans et moins, qu’ils sont ma priorité, que je travaille à la maison à temps plein comme éducatrice, que tous les jours de ma vie depuis les 5 dernières années, je les ai passés à prendre soin de ceux que j’aime et qui m’entourent mais pas assez de moi, de la Femme avec un grand f, que je suis ! Une séance juste pour moi, pour me sentir belle et confiante !! Voilà pourquoi je participe !!! Merci Anna !!!

  10. stefanie c pelletier 13 février 2013 — 02:12

    Allo anna je crois etre la bonne canditate car je n’aime pas vraiment mon physique en photo et dernierement jai ete faire une photo professionelle avec mon groupe de la garderie. Et jai vuee sans retouche un resulta incroyable mais je nai aucune photo de moi… Seule… Jaimerai vivre cette experiance aussi parce que je travail pour mes lou lou a longeur de temps je suis nany a temps plein et educatric,e de jour je nai que mes fin de semaine de libre et encore la je travail ppour la semaine jaimerai une heure de repos et la photo ses ma vie tu peu le remarquer par mon facebook et tes une photographe ademirable

  11. Stéphanie Bourassa 13 février 2013 — 02:31

    Pourquoi je mériterais la séance ? Parce que après 2 enfants, qui ont 8 et 6 ans, je peux affirmer que pendant tout ce temps, je n’ai jamais pensé à moi… J’ai remédié à cela l’an passé en entreprenant une perte de poids. J’ai plus de 70 lbs de perdues à date; il m’en reste 35 à perdre ! Ces dernières sont difficiles à partir 😉 . Malheureusement, la vision que j’ai de mon corps a peu changée… Je me dis qu’un petit shoot où je serais à mon meilleur m’aiderait peut-être à mieux voir la nouvelle moi 🙂

  12. Samantha Darveau 13 février 2013 — 03:01

    Je serais la candidate idéale parce que je suis une fille qui n’a pas vraiment confiance en moi. Je ne me trouve pas particulièrement belle et j’essaie tous les jours d’être de mieux en mieux dans ma peau. Mais comme tout le monde le sait, c’est très dur. J’adorais avoir des portraits de moi, bien maquillée. Je me trouverais assurément belle sur les photos et je ne me gênerais surtout pas pour le dire 😉 Ça m’aiderait énormément.

    Samantha 🙂

  13. Oui je le veux! Je veux gagner car tu as pensé à moi pour ce concours ou plutôt aux filles comme moi… Celles qui se négligent parce qu’elles ne prennent plus le temps à cause… des enfants, du boulot, des études, des corvées… A cause, à cause… Quelqu’un m’a dit qu’il fallait prendre le temps (hum tu te reconnais!?) et bien voilà, je prends le temps de t’écrire que je veux gagner pour passer du temps avec toi pour me sentir femme et belle! Ah oui et ça me permettrait de faire une pause dans ma vie et de penser à moi pour une fois! Je sais qu’il ne faut pas dépendre des autres pour penser à nous, mais cette fois, ça me donnerait un coup de pouce! Merci Anne-Marie pour ce beau concours. Je croise les doigts! 🙂

  14. Super concours!! J’aimerais tellement gagner car enceinte même si on ne peut pas être plus femme que ça, c’est difficile de se sentir féminine….cette séance me ferait du bien!

  15. Allo Anna, j’aimerais bien gagner, car j’adore me faire photographier, je me fais dire que je suis plutôt jolie, mais je suis un peu plus grassouillette et j’aimerais bien avoir des photos qui m’avantage et en plus fait par une professionnelle. Je fais souvent des scéance photo avec mon chum, mais ce n’est pas pareille. Alors je suis certaine que cette scéance pourrait réussir à faire ressortir ma personnalité et non mon physique. Merci !!!!!!!

  16. Bonjour Anna,

    Toutes les femmes méritent de gagner ce beau concours. C’est très généreux de ta part. Pourquoi moi plus qu’une autre ? Le hasard mais aussi, pour me permettre de me détendre et de profiter du moment présent devant ton objectif !

    Tu as beaucoup de talent et toi, tu sais prendre la pose de façon si naturelle. Moi, la caméra m’intimide et j’aimerais que ça change. De belles photos de moi… euhhhhh… je n’en ai pas beaucoup. J’ai toujours l’air coincée devant la caméra.

    Une journée de rêve à se faire maquiller et jouer la star… je dis OUI tout-de-suite !!!

    Nathalie-Catherine xx 🙂

  17. Bonjour Anna! Pourquoi je devrais gagner? Parce que je n’ai jamais eu l’occasion de me sentir « femme »! Habituellement je suis surtout derrière la caméra, plutôt que devant! Et pour une fois, j’aimerais prendre soin de moi et non des autres. Je suis intervenante sociale pour des jeunes en difficultés… Je suis donc constamment à l’affût des gens en difficulté (suicidaire, santé mentale, consommation, etc.). J’aimerais, pour une fois, prendre une journée à moi et ne pensez qu’à moi… XXX

  18. Porquoi moi… parce que ça serait un petit moment de répit que je prendrais pour moi et JUSTE POUR MOI. Depuis 3 ans, ma vie va à 100 milles à l’heure : deuxième enfant, démarrage de mon entreprise en même temps et la broue dans le toupette 🙂 Je travaille 6 jours sur 7 et à ma journée de congé c’est les commissions, rendez-vous, ménage, etc. Je vois cette journée où le temps s’arrête, un moment idéale pour recharger ses batteries car j’aurais juste moi à penser.

  19. … parce que j’aurai 40 ans le 8 mars prochain et que 40 ans, pour une femme, ça devrait se fêter exactement de cette façon-là !

    … parce que j’ai récemment perdu 50 livres et que j’aimerais immortaliser cette étape importante par une séance photos toute symbolique

    … parce que je veux partager cette expérience artistique avec toi et profiter de tes talents uniques … moi aussi je veux des beaux flous, des angles auxquels personne n’avait pensé, des lumières qui semblent sortir tout droit du paradis

    Isabelle

  20. Christine Barriault 26 février 2013 — 22:10

    JUSTE POUR MOI! Je suis une maman de 2 jeunes enfants de 1 et 3 ans. Je travaille à temps complet de soir dans un centre hospitalier. Je vais chercher mes enfants à la gardeire à 00h30 et j’arrive à la maison à 1h15 AM. A 6h00 je suis debout pour débuter la journée avec mon plus jeune et ça 10 jours en ligne. Je n’ai pas de temps pour moi et je crois que je mérite un petit velour pour ensoleiller ma vie qui est pratiquement trop remplie! Tout ça pour réveiller la femme en moi!

  21. Bonjour Anna , je suis la candidate idéale qui est prête à faire les milles et une pose et niaiserie pour ton objectif … Et en plus c’est géniale carne suis une femme et c’est un concours pour les femmes dédier à la beauté que peu être la femme …. Je n’est pas un corps parfait ni le visage d’un ange mais je sais que chaque femmes est belle et que tu peux aussi faire des miracle avec ton appareil …

    J’ai très hâte de te rencontrée et de posée pour toi
    Mél-Anie Fortier

  22. Christine Moisan 27 février 2013 — 00:56

    Je crois que je serai la femme à gâter pour cette journée de la femme 🙂 nouvellement maman depuis le 31 janvier, j’aimerais profiter d’un moment de détente et de relaxation pour me sentir belle. De plus, je ne me maquille jamais et donc je n’ai jamais eu de maquillage professionnel et donc, j’aimerais voir de quoi j’aurais l’air tout en beauté. Aussi, j’aurai mes 25 ans en mars et donc, cela serait un très beau cadeau à recevoir ! J’espère être celle retenue pour pouvoir en profiter au maximum! Christine Moisan

  23. Comme toutes les autres femmes nous le méritons toutes….
    Moi ce serait pour accepter mon noveau corps de femme préménopausé pour accepter tout les foutus changements qui vient avec cette étape de la vie. Pour démontrer que l’on a pas besoins de porter des vêtements en bas de la taille 10 pour être belle… Pour montrer a mes enfants que maman est fière d’elle de ce qu’elle est.

    Elaine

  24. J’ai eu la chance de profiter de ton talent de photographe à 2 reprises pour ma deuxième grossesse. Maintenant j’aimerais bien des photos de moi en tant que femme et non seulement en tant que « maman ». Ça fait du bien de se retrouver de temps en temps…et en version amélioré avec tes beaux maquillages, ce serait vraiment génial!
    Cynthia Lemire

  25. Bonjour Anna!

    Pourquoi serais-je la candidate idéale pour ce concours? Bien, je commencerais en disant que la femme a dû endurer toutes sortes de statuts dévalorisants d’une époque à l’autre avant qu’elle devienne enfin émancipée, libre de faire ce qu’elle veut bien faire de son corps, de sa vie. Cela dit, je suis très fière d’être une de ces jeunes femmes modernes qui en est présentement rendue à réaliser un doctorat à l’université. Cependant, mon choix de parcours fait que j’ai rarement le temps et les sous pour me gâter. Par ailleurs, étant amatrice de photographie, il est plutôt rare que je me retrouve devant l’objectif. Cela me ferait tellement du bien de changer de place pour une fois! 😉

    Il n’y a pas si longtemps, j’étais adolescente et je ne me trouvais pas belle du tout. Je voyais sans cesse mes défauts et ça me rendait si malheureuse. Je suis très consciente que je ne suis pas hideuse, au contraire. Cependant, ma façon de me percevoir en voyant uniquement mes défauts contribuaient à me faire sentir constamment indésirable. Je me comparais sans cesse aux autres filles de mon âge et je souhaitais tellement être belle, comme elles. Maintenant rendue à 23 ans, je réalise à quel point que la beauté, ce n’est pas une apparence physique particulière, ce n’est pas une tenue vestimentaire ni un maquillage ou une coiffure parfaits, non. La beauté, c’est une attitude qui dégage la confiance en soi. C’est de faire le choix de s’aimer en constatant nos qualités, et d’en être fière malgré nos défauts. C’est de s’accepter telles que nous sommes, et d’apprécier le fait que nous sommes uniques, toutes et chacune. Il y a à peine quelques années, j’étais malheureuse dans ma peau, car j’étais à la poursuite d’un but que je n’aurais jamais pu atteindre, soit la perfection. Aujourd’hui, je suis très heureuse d’avoir modifié ma façon de voir la beauté, car elle est beaucoup plus adaptée, réaliste et porteuse de bonheur dans ma vie. Maintenant, je sais que je suis belle.

    Anne-Marie, cette séance serait à la fois ma façon de me gâter à profusion pour tous les efforts que je mets dans mes études et mon travail, mais surtout une façon de souligner une nouvelle étape dans ma vie : celle d’avoir réellement ouvert les yeux pour la première fois sur la beauté, la vraie. Car même si je pensais que je voyais tout dans mon apparence physique à l’époque du lycée, la réalité est que je n’aurais pas pu avoir les yeux plus fermés.

    Je terminerais en disant que ce concours ne m’aidera pas à me sentir plus belle. Plutôt, il m’aidera à renforcer l’idée que je suis belle. Belle comme toutes les femmes. Vous l’êtes réellement mesdames, il suffit parfois simplement d’ouvrir les yeux pour le voir… 🙂

    Merci et bonne chance à toutes!

  26. Sophie Lafrance 28 février 2013 — 02:15

    Allo Anna!
    La raison pour laquelle je mérite cette séance photo est belle et bien simple. J’ai 31 ans, nouvelle maman depuis 9 mois (demain), éducatrice en service de garde et en éducation spécialisée et nouvellement à l’université pour faire un certificat en soutien pédagogique! J’aimerais bien me rendre à faire un BACC multidisciplinaire 🙂 En mettant le tout ensemble, ça fait beaucoup mais j’aime ce que je fais! J’aimerais seulement avoir plus de temps à moi, pour prendre soin de moi! J’adore me faire prendre en photo….il me manque simplement quelques atouts pour me mettre en valeur et je parle ici du maquillage…..ouffff je n’ai pas le temps de m’en mettre et je n’ai pas la technique hihihii
    Cette séance me permettrait de m’épanouir et pour une fois de me laisser aller! 🙂 Pouvoir montrer à ma fille plus tard combien sa mère était belle autant de l’intérieur que de l’extérieur car c’est celle de l’intérieur qui fait rayonner l’extérieur et qu’elle soit fière de moi! Lui montrer que quand on veut, on peut, il faut croire en soi!
    En souhaitant être choisit!
    Au plaisir!
    Sophie

  27. Elyse Arcand 4 mars 2013 — 18:21

    Bonjour Anna,

    Je crois être la candidate idéale puisque, un peu comme beaucoup de commentaire ci-haut, je suis également mère de 2 beaux enfants. Je n’est que 32 ans mais je suis en couple avec mon conjoint depuis les 20 dernières années! J’ai aussi vécu de gros moments tragiques ces dernières années et le temps de souffler un peu se fait rare. Il y a d’ailleurs très longtemps que je n’ai pas pris de temps pour moi, très longtemps.

    Donc en cette journée de la femme, j’aimerais avoir un moment pour moi-même, non pour la maman dévoué ou la conjointe que je suis mais pour la femme que j’ai jadis été et dont les souvenirs se font de plus en plus rare…

    J’espère être l’heureuse élue!

    Elyse

  28. Allo Anna
    Je m,essaie 🙂 Pourquoi que je mérite de gagner, je suis une maman a la maison avec 3 enfants aillant tous des problème de langage et entre mes rv pour eux. Je prends plus de temps pour moi. Disont que ca fait 10 ans que je vis juste pour mes enfants. J’aimerais avoir cette sceance photo pour me sentir belle. Je sais que tu fais du beau travaille et tu nous mets toujours a notre meilleure 🙂
    merci d,avoir fait ce concours pour toute celle qui ont moins le temps pour elle.
    Je me croise les doigts 😉
    et Bonne chance a vous tous 😀
    Mélyssa

  29. Allo Anna !
    je crois que je serais la candidate idéale car je viens d’avoir 30 ans et de prendre d’énormes décisions dans ma vie et j’ai besoin de penser à moi. 2 jeunes enfants, une séparation…c’est pas toujours facile pour le moral et vraiment, une séance beauté avec toi me permettrais vraiment de voir la femme en moi, et non pas simplement la maman et l’ex avec tous les défauts que je me suis fait dire. J’ai confiance en moi, mais de vivre une séance photo pour moi, sans les enfants, de me mettre belle pour moi et de voir le résultat…ça mettrait du soleil dans ma vie, j’en doute pas ! J’adore ton travail et ton talent et je te fais confiance pour faire ressortir le plus beau en moi. J’espère sincèrement gagner !
    merci pour ce beau concours !
    Martine

  30. Mélanie Ruel 5 mars 2013 — 02:56

    Bonjour Anne-Marie,
    J’aimerais beaucoup gagner une séance-photo avec toi. J’admire beaucoup ton côté créatif et artistique. Toutes les femmes sont belles entre te mains… ou plutôt derrière ton appareil-photo. 😉 J’ai toutjours hâte de voir tes nouvelles photos. Ça met du soleil à la fin de mes journées. Peut-être que la prochaine fois ce sont mes photos que j’attendrai avec impatience. Merci beaucoup !

    Mélanie Ruel

  31. Nadia Boudreau 5 mars 2013 — 16:09

    Allo Anna,
    Je suis tes photos et tes activités sur Facebook depuis un bout et je n’en reviens pas comment tu es bourrée de talent! J’aimerais tellement faire une séance photo avec toi un jour.

    Je suis présentement enceinte d’un petit couple de jumeaux qui devraient naître sous peu et disons que c’est une période de ma vie où je me sens le moins belle, mais en même temps remplie de bonheur. J’ai aussi un p’tit homme de 18 mois et un chum que j’adore, donc après mon accouchement, ça me ferait un bien immense de me faire belle pour une séance photo tout en naturel pour avoir des souvenirs mémorables de cette belle période de ma vie qui commence! Et aussi pour toujours garder à l’esprit que même si je suis une maman, que je reste avant tout une femme !!!

    Au plaisir de te rencontrer!
    Nadia

  32. Myriam Roussel 6 mars 2013 — 19:25

    Coucou!
    Je serais la candidate idéale puisque j’ai un beau bedond rond et une nouveau-née qui sera parmi nous bientôt. Ça ferait de magnifiques photos! 🙂
    Myriam

  33. Cynthia Germain 7 mars 2013 — 00:35

    Allo Anna!

    Je vais être bien honnête avec toi. Je ne mérite pas plus cette séance que toutes les autres mamans qui t’ont écrit jusqu’à maintenant. J’ai eu beaucoup de plaisir à lire quelques uns des messages de ce forum. Merci d’avoir donné la parole à toutes ces femmes qui ont choisit le plus beau métier du monde soit celui d’être maman.

    Devenir maman a été un point tournant dans ma vie à moi aussi. C’est un cadeau incroyable que je me suis offert pour mes 30 ans. Ma grossesse s’est très bien déroulée. Je me sentais belle avec mon petit bedon tout rond. J’avais des étincelles dans les yeux. Aujourd’hui, mon corps n’est plus ce qu’il était mais quand mon fils pose les yeux sur moi je me sens prévilégiée et la plus belle des femmes. Si tu pouvais immortaliser ce moment sur photo, j’afficherais mon bonheur partout!

    Au plaisir!

    Cynthia

  34. Isabelle Beaumont 7 mars 2013 — 05:00

    Je suis Isabelle, jeune femme de 28 ans. Je n’ai malheureusement pas la chance d’être maman d’enfants pour vivre une vie à cent mille à l’heure, mais j’ai quand même la chance d’avoir ma belle Balie ( mon chien) qui est un petit trésor à mes yeux, car c’est elle qui est pratiquement 24h sur 24 avec moi! Et il ne faut pas que j’oublie mon conjoint qui est extraordinaire. J’étais une femme qui aimait vivre sa vie pleinement pour goûter le plus possible à ce qu’il y a de plaisant dans la vie…Aujourd’hui j’essaie de garder le cap vers cette direction, car la vie c’est du temps et il ne faut pas passer à côté ! Des suites d’un accident, il y a qlq années j’ai dû réapprendre à vivre d’une nouvelle façon et avec un nouveau corp qui n’est plus celui que j’ai connue. Chaque jour peu être un combat ou une petite victoire!!
    Toute femme mérite de sentir belle et femme pour sa famille, son homme et surtout pour soi même! Moi dans les dernières années j’ai du réapprendre à connaître un corps qui n’étais plus le mien et j’ai oublié la femme en moi et même qui j’étais… Du maquillage, je pourrais dire de se mot : C’est quoi ça lol ! Ça ne fait pu vraiment partie de ma vie et combien ça pourrait me faire du bien de me sentir belle et même un petit peu glamour aussi hihi :))

    Isabelle B.

  35. Marie-Hélène 7 mars 2013 — 16:15

    Bonjour Anne-Marie,

    Tu sais si bien faire ressortir la beauté de tes sujets, qu’il est impossible de résister à l’envie de participer!

    Tu connais déjà un peu mon histoire, et les grossesses répétées, nécessaires pour voir enfin arriver notre fille Clara. Près de 3 ans après son arrivée, le projet « famille » étant maintenant derrière nous, j’ai décidé de prendre soin de moi. Depuis le 3 avril 2012, j’ai perdu plus de 40 lbs. J’ai atteint mon objectif de perte de poids ce mois-ci. Ce serait une belle façon de couronner ses efforts. J’aimerais profiter de cette belle opportunité du concours, pour me trouver belle, et femme, question de fouetter un peu mon couple, négligé depuis toutes ces années.

    Merci !!

    Marie-Hélène

  36. Vanessa Boudreault 7 mars 2013 — 17:27

    Allo Anna !!! Toutes les femmes en cette belle journée mériteraient évidemment de gagner!! J’aimerais bien que ce soit moi parce quela petite princesse qui sommeil en moi est disparue des derniers temps… Je mène un train d’enfer !! En essayant d’harmoniser ma vie professionnelle et personnelle , je n’ai plus de temps pour moi!!! Voilà!!! Je me souhaite bonne chance et une belle journée à toute, spécialement aux femmes de ma vie!!!!xxxxx

  37. Lucie Rose Lévesque 8 mars 2013 — 03:54

    Bonsoir Anna, petite participation tardive pour moi alors que je viens d’allaiter et de rendormir mon bébé. J’aimerais beaucoup gagner une séance photo avec toi car après la grossesse, il est toujours valorisant de se sentir belle et sexy à nouveau! Aussi, j’allaite ma puce depuis 8 mois aux deux heures alors un petit moment pour moi serait plus qu’apprécié. Je n’ai plus beaucoup de temps pour me pomponner comme avant alors la Journée de la Femme et un shooting avec toi serait l’occasion parfaite pour retrouver la fashionista en moi. Au plaisir de te rencontrer. Lucie Rose Lévesque

  38. Mélanie Poulin 2 avril 2013 — 17:58

    Bonjour Anne-Marie,

    Nous on veut inscrire notre maman adorée.. Elle est une maman extraordinaire.. Elle est toujours là pour nous.. Elle s’occupe très bien de nous.. Elle vient dans notre école pour nos rencontres avec les spécialistes de l’école et nos professeurs.. Nous on aime à la folie notre maman.. Elle est une maman super cool.. Elle s’amuse avec nous.. On rit beaucoup avec elle.. Elle a su nous accepter comme nous étions avec nos qualités et nos défauts.. Car tu sais.. Nous.. Nous sommes en famille d’accueil chez papa et maman.. Maman a su nous aimer dès le début.. Elle est magnifique notre belle.. On l’a trouve belle.. Elle mérite vraiment de gagner.. Elle travaille fort pour nous..

    Il faut vraiment qu’elle gagne notre maman.. C’est vraiment la meilleure maman du monde.. Nous avons la meilleure maman.. Elle est à nous..

    On l’aime à la folie..

    On veut vraiment qu’elle gagne..

    Nathaniel et Yvanna..xxxx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :