La magie des  » jus Verts »

Nouvelle Tendance, les jus verts font leur apparence de plus en plus sur le net.

Mais qu’est-ce que c’est au juste? Cela fait quelques jours que je fouine sur internet pour trouver tout les bienfaits …. et croyez moi la liste est longue!

Conjointement au programme que je fais actuellement soit «  » un corps transformé », j’ai pensé que d’y inclure les jus verts sera encore meilleur pour mon organisme.

L’hiver est débuté, les vitamines manquent et l’énergie aussi… pourquoi ne pas m’offrir un petit  »boost » santé!

Tres célèbre au Japon, le jus verts s’empare aujourd’hui, de plusieurs régions.

Si vous voulez vous faire une cure détox, misez sur cette boisson riche en anti-oxydants qui aide à lutter efficacement contre les radicaux libres. Des cellules qui se régénèrent plus facilement, un teint plus frais, des ongles et des cheveux en meilleure forme, ainsi qu’un système immunitaire boosté grâce aux vitamines A, C et E trouvées dans les crucifères et les légumes verts.

Parmi des bienfaits que l’on peut espérer nous pouvons y trouver :

– Libération du surplus de poids, l’atteinte et le maintient de celui-ci.

– Une vigueure immunitaire accrue

– peau plus saine, douce et élastique

– un meilleur sommeil

– plus d’énergie et de vitalité

– et la liste est longue encore …

 

j’ai vu plusieurs recettes sur le net, je n’ai accroché sur aucune pour finalement inventer la mienne pour débuter 😉 Très surprise c’est délicieux! 😉

Jus Vert d’  » ANNA »

 

-une banane

– une demi lime

– chou kale ( environs 1 tasse)

– une demi pomme verte

– 1 tige de Menthe fraiche

– eau

 

_MG_9384 _MG_9390 _MG_9392

 

 

 

One Comment

Add yours →

  1. Bonjour Anna, juste pour vous dire que vos photos sont incroyables. J’envoie une newsletter toutes les semaines à mes abonnées dans le monde entier et je me suis permise de reprendre votre photo (avec crédit intacte) et d’y insérer une recette de jus vert et je veux vous demandez si cela vous va? Je peux vous envoyer le produit final avec plaisir si vous me donnez votre adresse de mail. Merci
    Katerine

Laisser un commentaire

