Le mojito d’Anna :)

Cela fait quelques fois qu’on me demande ma recette de Mojito. Je suis pas meilleure qu’une autre j’ai regardé sur internet pour savoir comment faire. Mais chaque fois je la modifie un peu à ma façon. Voici donc mes étapes pour mon super Mojito!

Premièrement, vous aurez besoin, de Rhum blanc, d’une lime, de menthe fraîche, de sucre, et de soda tonique.

IMG_1689

Couper une lime en dé !IMG_1690

Le mettre au fond d’un verre 😉

IMG_1691

Hacher la menthe fraîche… environ une branche ou au goût!

IMG_1692

Ajouter dans le verre avec la lime et une cuillère à thé de sucre.

IMG_1694

Avec un pilon à Mojito, piler le tout jusqu’à ce que le mélange devienne en jus.

IMG_1696

Ajouter un once de rhum blanc.

IMG_1697

Compléter avec du soda tonique, ajoutez de la glace et 2 pailles 😉 !

IMG_1701

Dégustez!

Variante : ajouter des framboises fraîches ou congelées, pour faire un Mojito à la framboise!

IMG_1704 IMG_1706 IMG_1707

One Comment

Add yours →

  1. Diane DeVarennes 11 juillet 2013 — 00:42

    Aaaah !!!!!!! Merci j’apprécie beaucoup avoir ta recette qui a l’air succulente et ça tombe bien … je suis en congé que le jeudi !!!!!
    Vais en profiter demain !!!!!!
    😉 xxxx

Laisser un commentaire

