»Ten on Ten »

Le voici mon ten on ten du mois de Juin ….. une petite partie de ma journée en photo 😉

Et ma journée débutais avec le téléchargement de toutes ces cartes mémoires…. des photos, des photos et encore des photos 😉

IMG_2931

Une journée de soleil…. après un w-e bien remplis je pouvais me permettre une siesta sous la chaleur de cette belle journée, sans oublier la crème solaire!

IMG_2932

Et hop… un peu de maquillage pour me préparer pour mon 5 à 7 h 😉

IMG_2933

Parce que le thé de david’s tea est délieux,  surtout glacée quand la température est chaude!

IMG_2934

Dernière retouches peinture sur ma toile remise à une maison d’hébergement….

IMG_2936

5 à 7h…. des nouvelles et belles rencontres!

IMG_2937

Après mettre fait accrochée par un beau gros camion qui n’avais surement pas fait son angle mort….. je poursuit ma route pour une petite relaxation de début de soirée!

IMG_2938

Une sacoche toujours bien bien pleine de n’importe quoi …. une vraie sacoche de fille!!!

IMG_2941

pause relaxation….

IMG_2963

Le petit champlain…. vraiment agréable pour prendre un petit verre sur une terasse !

IMG_2984

Laisser un commentaire

