Défi  » ten on ten » Mai 2013

Nous sommes le 10 Mai c’est le jour du défi  » ten on ten »!

 

10 photos de mon quotidien le 10 du mois ! Alors voici une partie de ce qu’à été ma journée !

 

Un difficile réveil…. douleur au dos… je n’arrivais plus à dormir. Je M’étais pourtant couchée tard et je pouvais dormir longtemps … mais non mon dos ne voulais plus!
IMG_0314

 

Il me fallait donc un grand et bon café pour réussir à ouvrir mes yeux et à retrouver mon énergie!

IMG_0330

 

Après avoir réussie a  m’activer je devais m’attaquer au classement des vêtements de mes filles… des heures de plaisir avec toi princesses à la maison….

 

IMG_0323

 

et pourquoi pas s’attaquer aux jouets pour en faire le tri…

 

IMG_0324

 

Après tout ca… j’était épuisée j’avais besoin d’un peu d’énergie…un bon petit potage à la courge musqué m’appelait!

IMG_0311

 

une obligation … une dose de cacao!!!

 

IMG_0312

 

Une petite pause beauté  pour moi avant d’aller chercher mes filles à la garderie …

 

IMG_0320

 

Par les belles journée ensoleillé j’adore toujours avoir de l’eau citronnée sous la main … pour me désaltéré un brin 😉

 

IMG_0321

 

Après le souper… un petit moment de repos avec mes princesses… on écoute un vieux classique 😉

 

IMG_0322

 

Et c’est l’heure du dodo après une si grosse journée… un repos bien mérité!

 

IMG_0326

Laisser un commentaire

