Défi  »10 on 10 »

Le défi  » 10 on 10  » qu’est-ce que c’est ?

Le principe étant qu’à tout les 10 du mois, 10 photos sont prises durant notre quotidien afin de mettre en images une journée de notre vie. J’ai eue envie d’essayer et je peux vous avouer que j’ai plutôt aimé m’amuser à essayer de rendre en images des parcelles de mon quotidien. Très difficile de me limiter à 10 photos … nous avons tant de choses à faire dans une journée!

 

Alors voici ma journée d’aujourd’hui…

Pour bien commencer ma journée, un café Venti Starbucks s’imposait pour moi et mon amie, puisqu’elle se faisait tatouer ce matin, moi j ‘allais la soutenir un café à la main 😉

 

 

IMG_0874 IMG_0875

 

Pourquoi pas un dîner confidence entre amie pour ventiler nos émotions!

IMG_0881

 

Ok après autant de café un peu d’entraînement s’impose et c’est tellement parfait pour faire diminuer le stress d’une journée… pas parfaite!

 

IMG_0898

 

 

Et hop!!! vite à la garderie pour aller chercher mes petites princesses et leur faire profiter de la belle température dehors!

 

10 on 10

 

Prépation du dessert… par mes petites cuisinières en chef………. le JELLO!

10on 10 2

 

Et c’est l’heure du souper!! Mais il semble que les saucisses étaient trop fortes pour leur petites bouches hihihi!

 

IMG_0903

 

L’heure de la relaxation …

 

IMG_0908

Après  une grosse journée … c’est l’heure des bisous, colleux et des dodos!

 

10 on 10 3

 

Et moi je retourne à mon ordinateur pour continuer mes retouches!

 

IMG_0914

One Comment

Add yours →

  1. Merci de nous partager ta vie et te merveilleuses photos !!!!!

Laisser un commentaire

