Promotion Hiver à Shawinigan

Remise des fichiers par galerie web privé version couleur & noir et blanc. Reservation et minimum de participation requise pour que l’évènement puisse avoir lieu. Places limitées.

En cas, de mauvaise température la promo sera remis au 12 Février 2012.

La séance est ouvert a tous, famille, couple, maternité etc…

Il y aura possibilité d’obtenir davantage de photographies, à vérifier avec moi au moment de votre sélection.

communiquez dès maintenant avec moi pour réserver votre place.

One Comment

Add yours →

  1. Catherine Moreau 4 février 2012 — 03:21

    Bonjour,
    Je serais interessée pour la promo à Shawi.J’aurais aimé savoir combien coûte une séance complète pour faire mon choix :).J’aurais aimé avoir la dernière place samedi(mon garcon joue au hockey) ou sinon dimanche peut importe.Merci!!Catherine Moreau

Laisser un commentaire

