L’automne J’ADORE!!!

Si on me demande quelle saison je préfère, je réponderai l’automne sans hésiter! La lumière des matins d’automne, les couleurs, la douceur du soleil, que dire de plus quand ca nous donne des photos extraordinaires!

J’ai fait la connaissance cette journée d’une maman et de ses garcons, 3 gars qui ont une très belle complicité avec leur mère. Et pourquoi pas profiter de cette séance pour prendre les conjointes et les enfants en même temps!

Voici ce que j’ai capter lors de la séance de Marjolaine!

Laisser un commentaire

