Un retour tant attendu…

Il y a 7 mois j’ai fait une séance photo à une cliente. Josée m’avais demandé de poser sa petite famille avant le grand départ de son homme pour l’afghanistan. Ce fut une séance très touchante, on a pu y palper la crainte et la tristesse de devoir séparer une si belle famille pour 7 long mois. Les mois ce sont écoulés et le grand jour était enfin arrivé. Josée et ses deux beaux enfants allaient enfin retrouver leur homme!

C’est aujourd’hui même que j’ai eue le grand honneur d’accompagner Josée, Maïka et Cédrik pour les retrouvailles émouvante de Marc.

Voici un apperçu de notre séance à suivre!

4 Comments

Add yours →

  1. quele boulo ils font ces militaires ,c’est tellement emouvant de les voir partir et les voir revenir ,en tout cas anne-marie les photots sont super tu as du avoir des emotions la!nan

  2. C’est pas des farce Anne-Marie… j’ai les larmes qui me coulent tout seul sur les joues! Tout est parfait, même la toune! lol

  3. En regardant ton vidéo j’ai eu l’impression de me revoir avec ma cocotte quand mon chum est revenu d’Afghanistan en 2009…. C’est fou, j’ai le moton dans la gorge et les larmes qui coulent tout seule!!! 🙂 La journée de leur retour se passe tellement dans le brouillard qu’on a de la difficulté à se rappeler de cette journée-là… alors merci à toi d’avoir fait ce vidéo car çà m’a permis de me souvenir…. Tu fais un excellent travail et le montage est fantastique!!

  4. quand je voie des images comme celle la les larmes aux yeux viennent toutes suites , me rappellant les papillions que sont dans notre bedon , tout cest long mois separer de la personne que l’on aime le plus bravo ce montage est tout simplement WOWWWWW

Laisser un commentaire

